CanadiensHockeyLNH

Jean-Charles Lajoie révèle des informations dans le dossier « Gervais »

Des informations croustillantes de Jean-Charles Lajoie au sujet du livre de Pierre Gervais expliqueraient bien des choses. On sent qu’une petite vengeance a été tenté par l’ancien gérant de l’équipement du Canadien.

Selon le célèbre animateur à JIC, le contrat de Gervais était à échéance et les négociations pour une nouvelle entente avec le Canadien ne seraient pas allées au goût de Gervais suite à l’élimination du Canadien en finale de la Coupe Stanley 2021. Ce dernier n’était pas prêt à prendre sa retraite et demandait une prolongation de contrat de trois ans pour demeurer avec l’organisation.

Vous comprendrez que maintenant à la retraite, le Tricolore n’a pas accepté de le signer et on l’a donc poussé vers la retraite tout simplement. À l’époque, Marc Bergevin aurait proposé à Gervais une dernière année de contrat et un événement special pour souligner ses 35 ans de service.

Ce qui pourrait expliquer en partie pourquoi Gervais a décidé de parler de certains sujets fragiles concernant Dominique Ducharme, Marc Bergevin et Max Pacioretty. Une petite vengeance pourrait être en cause.

« Si c’est arrivé de même, est-ce que Pierre Gervais en a gardé une petite crotte? Est-ce qu’on a élégamment poussé vers la sortie un gars qui a tout donné à l’équipe? » Lajoie

Article précédent

Éric Bélanger quitte les Lions de Trois-Rivières

Article suivant

Les Hurricanes prolongent le contrat d'un gardien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *