CanadiensHockeyLNH

Jeff Gorton souhaite prolonger le contrat de Martin St. Louis

On ne peut pas dire que l’arrivée de Martin St. Louis comme entraineur-chef du Canadien n’a pas changé la donne dans l’organisation. Et c’est pourquoi son succès derrière le banc pousse le vice-président hockey Jeff Gorton de lui offrir une prolongation de contrat au-delà de la saison actuelle.

Embauché en plein milieu de saison, il est arrivé avec une confiance inébranlable qui a fait changer l’attitude de l’équipe sur la patinoire, mais aussi dans le vestiaire. Depuis le 10 février, abandonner dans un match ne semble plus dans les pensées des joueurs du Canadien qui ont remonté la pente à plusieurs reprises dans une rencontre. On parle d’un dossier de 9-6-3 en 18 rencontres avec St. Louis.

Ce retour intéressant du Canadien fait en sorte que le titre par intérim de St. Louis pourrait disparaitre l’an prochain selon Gorton. Il a offert une explication intéressante durant une Table Ronde du Canadien aujourd’hui.

« Ce serait bien (de le garder avec l’équipe). On verra durant la saison morte pour voir ce qui est le plus optimal pour le club et pour lui. »
Jeff Gorton

C’est clair qu’on a l’intention de le signer à plus long terme chez le Canadien. On aurait pu se contenter de dire que le dossier allait être étudié durant l’été tout simplement. À la place, on confirmé qu’on aimait son travail et que l’on travaillera pour le garder à Montréal. C’est assez révélateur.

Article précédent

Brendan Gallagher rend hommage à Artturi Lehkonen

Article suivant

Artturi Lehkonen commente son arrivée au Colorado

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.