CanadiensHockeyLNH

Jeff Petry sera absent pour une longue période

Le défenseur Jeff Petry a subi une blessure au bas du corps lors du dernier match et sera absent pour une période indéterminée. Ce dernier connait une saison difficile de toute façon avec 16 points en 57 parties et un différentiel de -10. Il a même été blanchi à ses 4 derniers matchs.

Heureusement, Kale Clague est prêt à reprendre l’action ce soir, alors qu’il s’entrainait avec un chandail régulier ce matin. Il pourrait affronter les Maple Leafs de Toronto, à moins que l’on décide d’utiliser William Lagesson ou Justin Barron ce soir. Il y a plusieurs possibilités à la ligne bleue, alors que l’on pourrait partager la tâche avec un autre match demain soir. C’est finalement Lagesson qui sera en action.

Brendan Gallagher et Ryan Poehling ne feront pas le voyage à Toronto et seront donc absents pour la rencontre en raison d’une blessure.

Devant le filet, Jake Allen a vraiment repris son filet, alors qu’il entamera déjà un cinquième départ consécutif depuis son retour au jeu. Il montre un dossier de 1-1-2 depuis ce temps, mais effectue plusieurs bons arrêts pour garder son équipe dans le match. Les défaites ne sont pas seulement de sa faute. À noter que Carey Price est toujours à la maison pour un virus non relié à la COVID.

Article précédent

Le Canadien est officiellement éliminé

Article suivant

Un record pour Cale Makar au Colorado

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.