CanadiensHockeyLNH

Joel Teasdale explose pour le Rocket

Le Rocket de Laval a retrouvé le chemin de la victoire hier soir avec un gain de 7-4 sur le Wolf Pack de Hartford. L’attaquant Joël Teasdale a été particulièrement dominant avec une performance de 3 buts et 1 passe, alors que Brandon Gignac a inscrit 1 but et 3 passes.

Après avoir subi deux défaites, Jean-Sébastien Dea s’est assuré de bien commencer la rencontre en marquant dans les trois premières minutes du match. Zac Jones a créé l’égalité quelques instants plus tard, alors que Teasdale a ensuite inscrit son premier filet de la rencontre. Au final, Ty Ronning et Anthony Greco ont forcé l’égalité à deux autres reprises après le but de Rafael Harvey-Pinard, tous marqués en première période.

Au deuxième engagement, le Rocket a pris l’ascendant de la rencontre avec trois buts consécutifs de Kevin Roy, Teasdale et Gignac, alors que Teasdale a complété son tour du chapeau au dernier tiers. Tanner Fritz a complété la marque dans une cause perdante en fin de match.

Le gardien Cayden Primeau a effectué 28 arrête dans le victoire de Laval. Il disputait un premier depuis sa rétrogradation cette semaine.

Le Rocket reprendra l’action dès samedi à 15h face aux Bears de Hershey.

Article précédent

Deshaun Watson choisit finalement sa destination

Article suivant

Nouvelle étape franchie pour Carey Price

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.