Joel Teasdale explose pour le Rocket
Le Rocket de Laval a retrouvé le chemin de la victoire hier soir avec un gain de 7-4 sur le Wolf Pack de Hartford. L’attaquant Joël Teasdale a été particulièrement dominant avec une performance de 3 buts et 1 passe, alors que Brandon Gignac a inscrit 1 but et 3 passes.
Après avoir subi deux défaites, Jean-Sébastien Dea s’est assuré de bien commencer la rencontre en marquant dans les trois premières minutes du match. Zac Jones a créé l’égalité quelques instants plus tard, alors que Teasdale a ensuite inscrit son premier filet de la rencontre. Au final, Ty Ronning et Anthony Greco ont forcé l’égalité à deux autres reprises après le but de Rafael Harvey-Pinard, tous marqués en première période.
Au deuxième engagement, le Rocket a pris l’ascendant de la rencontre avec trois buts consécutifs de Kevin Roy, Teasdale et Gignac, alors que Teasdale a complété son tour du chapeau au dernier tiers. Tanner Fritz a complété la marque dans une cause perdante en fin de match.
Le gardien Cayden Primeau a effectué 28 arrête dans le victoire de Laval. Il disputait un premier depuis sa rétrogradation cette semaine.
Le Rocket reprendra l’action dès samedi à 15h face aux Bears de Hershey.
Pas de commentaire