CanadiensHockeyLNH

Nouvelle étape franchie pour Carey Price

Le gardien Carey Price a franchi une nouvelle étape de sa remise en forme, participant à l’entrainement matinal avec ses coéquipiers. C’est la première fois qu’il se rend jusque-là depuis son opération au genou l’été dernier.

Le Canadien tient toutefois encore à préciser que le vétéran n’a aucun échéancier de prévue actuellement. Cependant, on peut voir qu’il est de plus en plus près d’un retour au jeu, s’il n’y a pas de recul encore une fois. On pense qu’il tentera de revenir en action d’ici la fin de la saison en avril.

Devant le filet, on peut aussi noter que le portier Andrew Hammond manquera continue encore une à deux semaines d’activités, même s’il a recommencé à patiner.

Chez les autres blessés du CH, Josh Anderson, Jonathan Drouin et Tyler Pitlick sont tous évalués au quotidien et ne seront pas en action ce soir face aux Sénateurs. Même chose pour le défenseur David Savard qui est évalué quotidiennement et qui n’a pas reçu le feu vert pour revenir. Les 4 joueurs ont patiné, mais ne sont pas à 100% encore.

Le défenseur Kale Clague ratera une semaine d’activités en raison d’une blessure au haut du corps, alors que Ryan Poehling ratera une à deux semaines d’activités en raison d’une blessure au haut du corps.

Reste maintenant, Brendan Gallagher qui ne jouera pas ce soir en raison d’une blessure au bas du corps. Son état est évalué au quotidien.

Article précédent

Joel Teasdale explose pour le Rocket

Article suivant

Retour au jeu de Jonathan Drouin ce soir

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.