CanadiensHockeyLNH

Retour au jeu de Jonathan Drouin ce soir

Le Québécois Jonathan Drouin effectuera un retour au jeu pour le Canadien ce soir qui affrontera les Sénateurs d’Ottawa au Centre Bell. Il disputera son premier match depuis le 20 janvier dernier contre les Golden Knights de Vegas, blessé au poignet depuis ce temps. L’athlète de 26 ans a amassé 20 points en 32 matchs cette saison.

Pendant que Brendan Gallagher sera absent de cette rencontre à cause d’une blessure, l’attaquant Josh Anderson pourrait également revenir au jeu, alors qu’une décision sera prise avant le match.

Devant le filet, Jake Allen obtiendra déjà un deuxième départ de suite, après avoir effectué un retour au jeu jeudi soir dans un revers de 4-3 en prolongation face aux Stars de Dallas. Sa dernière victoire dans la LNH date du 27 novembre contre les Penguins.

Le Canadien tentera de retrouver le chemin de la victoire après 2 défaites de suite, alors qu’Ottawa a mis un terme à une séquence ed trois revers hier soir dans un gain de 3-1 sur les Flyers de Philadelphie hier soir.

Brady Tkachuk est le meilleur pointeur des Sénateurs avec un total de 24 buts et 44 points cette saison. Le gardien Filip Gustavsson obtiendra le départ pour Ottawa.

Article précédent

Nouvelle étape franchie pour Carey Price

Article suivant

Claude Giroux échangé aux Panthers

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.