CanadiensHockeyLNH

Jordan Harris, une bonne monnaie d’échange ?

La congestion de défenseurs chez le Canadien commence à faire parler chez les experts qui couvrent le Canadien. Selon le journaliste Eric Engels, le Tricolore pourrait être tenté de transiger les services du jeune Jordan Harris si jamais on se retrouve à devoir enlever du temps de jeu à nos jeunes arrières.

Selon Engels, Harris sera un défenseur de deuxième paire dans la LNH, mais il sera coincé dans ce rôle à Montréal avec la présence devant lui de Michael Matheson et Kaiden Guhle dans l’organisation. Dans le cas où il devient très solide lui aussi, le Canadien pourrait être porté à tester le marché avec lui et obtenir de bons éléments en retour.

« Il sera bien meilleur que certains auraient pu le croire. Il pourrait sans doute devenir un défenseur “top 4”, mais pas nécessairement avec les Canadiens de Montréal » Eric Engels

En même temps, Harris sera agent libre avec restriction dans deux saisons et il fait déjà un excellent travail à Montréal. Pourquoi le Canadien déciderait de l’échanger s’il est solide et qu’il est sous contrat à un prix abordable. Il semble y avoir bien d’autres candidats avant lui présentement. À moins d’une offre de transaction majeure, il ne bougera pas de Montréal.

Harris a amassé 4 buts et 17 points en 65 matchs l’an dernier avec le Tricolore. Le joueur de 23 ans a montré un dossier de -3 également.

Article précédent

Le contrat de Jake Sanderson vient de modifier le marché

Article suivant

Nouvelle carrière pour Eugenie Bouchard

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *