CanadiensHockeyLNH

Josh Anderson est déjà en deuxième vitesse

L’attaquant Josh Anderson est assurément prêt pour le début de la saison du Canadien, alors qu’il est déjà en deuxième vitesse.

L’ailier droit connait déjà de très bons moments dans ce camp préparatoire, alors qu’il est le meilleur buteur de l’équipe avec trois buts en trois rencontres. On espère maintenant qu’il va bien conclure le camp d’entrainement et qu’il transposera ses belles performances en saison régulière.

À plusieurs reprises, Anderson a utilisé sa vitesse et son gabarit pour foncer vers le filet en zone offensive. Ce qui a forcé les défensives à reculer pour l’empêcher de les dépasser, alors qu’il a fait réfléchir les défenseurs adverses à plusieurs reprises. Toutefois, on constate aussi qu’il sait où se placer en zone offensive, alors qu’il a inscrit deux buts avec un lancer sur réception en attaque.

C’est le genre de performances que l’on souhaite voir d’un vétéran comme lui, alors qu’il est un leader dans ce vestiaire. Anderson a toujours montré l’exemple en donnant son 110% sur la patinoire, mais de le faire devant des jeunes joueurs, c’est encore plus valorisant. Il travaille fort en échec-avant et marque des buts importants en fin de rencontre. Un bon modèle pour les joueurs en développement.

Notons aussi la bonne production de Nick Suzuki qui a amassé 1 but et 4 passes pour 5 points en trois matchs jusqu’à maintenant. Ce qui est très bien également comme jeune leader.

Article précédent

Direction Mont-Tremblant pour le Canadien

Article suivant

Logan Mailloux fera un passage à Laval

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *