Joshua arrive en renfort pour le Rocket
La saison du Rocket sera sur la ligne ce weekend, alors que l’équipe doit remporter ses deux derniers matchs de la saison pour participer aux séries éliminatoires.
Pour ce faire, la troupe de Jean-François Houle va profiter de tous les éléments à sa disposition afin d’avoir une équipe compétitive sur la patinoire pour ces deux rencontres.
C’est pourquoi la possibilité de retrouver Joshua Roy en offensive serait bien accueillie par l’équipe. Le Québécois a repris l’entrainement avec le Rocket ce matin, alors qu’il a participé â tous les exercices sur la glace. Il a même reçu le feu vert des médecins pour revenir au jeu.
Le joueur de 20 ans n’a pas joué depuis le 19 mars en raison d’une blessure au haut du corps. On parlait d’une absence de deux à quatre semaines dans son cas. Il était donc logique qu’il soit en mesure de reprendre l’action vendredi soir, lui qui a amassé 13 buts et 32 points en 40 parties à sa première saison à Laval.
En défensive, Logan Mailloux, Justin Barron et Jayden Struble vont aussi rejoindre le Rocket pour conclure la saison. On ne connait toutefois pas les plans de l’entraineur-chef Jean-François Houle quant à la formation qu’il souhaite utiliser face aux Senators.
Ce sera intriguant à découvrir au fil de la semaine, alors qu’on doit aussi s’attendre à voir Florian Xhekaj et Luke Tuch en uniforme pour aider l’offensive puisque plusieurs attaquants importants sont blessés actuellement, dont Mitchell Stephens, Brandon Gignac, Jacob Perreault et Xavier Simoneau.
Pas de commentaire