CanadiensHockeyLNH

Joshua Roy est le meilleur espoir du CH selon Craig Button

L’attaquant Joshua Roy a vraiment connu une autre année de développement incroyable dans les rangs juniors et il est prêt pour les rangs professionnels.

Non seulement, il a poursuivi ses succès offensifs sur la glace, mais il est devenu très complet dans les deux sens de la patinoire. Il peut maintenant faire le travail en désavantage numérique, ajoutant une corde de plus à son arc au fil de la saison.

Maintenant un joueur très complet dans l’organisation du Canadien, certains experts le voient comme le meilleur espoir du Tricolore présentement. C’est le cas du réputé Craig Button à TSN qui évalue chaque année les espoirs de chaque équipe de la LNH. Il sait donc de quoi il parle et il voit le Québécois comme un espoir de premier-plan.

Suivent ensuite les défenseurs Lane Hutson et David Reinbacher qui seraient tout près de jouer à Montréal ou Laval l’an prochain. On risque toutefois de leur laisser une saison de plus dans leur ligue respective avant de les voir ici.

Si on revient à Roy, il devrait entamer la saison avec le Rocket de Laval et prendre ainsi de l’expérience dans la Ligue Américaine. On pourrait lui offrir quelques matchs dans la LNH, mais il doit encore trouver son rythme avant d’être un régulier avec le Canadien. On doit absolument être patient avec lui et ne pas déroger du plan.

Article précédent

Le Rocket signe un autre gardien

Article suivant

Ça regarde mal pour William Nylander avec les Maple Leafs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *