HockeyLNH

Ça regarde mal pour William Nylander avec les Maple Leafs

Alors que les Maple Leafs de Toronto ont entamé les négociations pour le prochain contrat de William Nylander, on ne serait pas du tout sur la même longueur d’ondes.

Ce dernier gagnera encore 6,9 M$ l’an prochain, mais il sera agent libre sans restriction en 2024 et on voulait s’entendre rapidement dès maintenant selon l’informateur de TSN Chris Johnston.

Toutefois, les négociations iraient très mal puisque les deux clans ne s’entendraient pas du tout sur la valeur du prochain contrat. L’ailier droit souhaiterait obtenir un montant de 10 M$ par année, alors qu’il a connu une grosse campagne l’an dernier, mais les Leafs ne seraient pas en mesure de l’accommoder. Toronto offrirait ainsi huit millions$ pour être en mesure de le signer.

Nylander, 27 ans, vient de connaitre la meilleure campagne de sa carrière avec 40 buts et 87 points en 82 matchs. Il a aussi amassé 10 points en 11 parties éliminatoires. Le Suédois a donc les éléments en main pour demander ce type de contrat, mais si on veut le garder, il sera impossible de respecter la masse salariale. Auston Matthews devra également signer une nouvelle entente lucrative.

Article précédent

Joshua Roy est le meilleur espoir du CH selon Craig Button

Article suivant

Lane Hutson est le joueur qui se démarque le plus dans le match intra-équipe

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *