CanadiensHockeyLNH

Lane Hutson est le joueur qui se démarque le plus dans le match intra-équipe

Le défenseur Lane Hutson a profité de l’espace à 4 contre 4 lors du match intra-équipe pour se démarquer des autres jeunes du Canadien. Le gaucher a encore démontré ses aptitudes individuelles avec la rondelle en transportant le disque à plusieurs reprises avec des feintes spectaculaires. Hutson a aussi préparé deux beaux jeux pour son partenaire défensif, mais Reinbacher n’en a pas profité.

Plusieurs journalistes présents pour assister au match considèrent que Hutson a clairement plus de talent que tous les autres joueurs présents au camp de développement. Il faut toutefois souligner qu’il était sur la patinoire avec David Reinbacher lors du premier but inscrit par les rouges. Les éléments défensifs sont encore à travailler.

Reinbacher a d’ailleurs connu une rencontre honnête avec le Canadien, lui qui ne semble pas vouloir en faire trop. Il garde le jeu simple, alors qu’on aurait aimé le voir s’essayer à faire des choses sur la patinoire. Un match intra-équipe ne fait toutefois pas une carrière.

L’équipe des rouges a tout de même remporté le match 2-1 avec des buts de Jack Smith et Luke Tuch. Ce dernier s’est aussi grandement démarqué au cours de ce match avec du jeu physique et un solide échec-avant.

Filip Mesar a marqué pour les blancs.

Article précédent

Ça regarde mal pour William Nylander avec les Maple Leafs

Article suivant

Comparé à Cale Makar, Lane Hutson veut simplement s’amuser

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *