CanadiensHockeyLNH

Journée de congé pour Jordan Harris

Pour conclure le tournoi des recrues, le Canadien a décidé de laisser Jordan Harris de côté pour affronter les Sénateurs d’Ottawa aujourd’hui. La rencontre débutera vers midi.

Le jeune homme cédera en fait sa place à Kaiden Guhle qui disputera une première rencontre, alors que Harris avait déjà disputé les deux premiers rendez-vous. Il était pratiquement assuré de participer au camp d’entrainement du CH, ayant bien fait jusqu’à maintenant, tout comme Guhle d’ailleurs.

Offensivement, on aura une formation similaire à jeudi soir avec la présence de Juraj Slafkovsky en avant-plan. Toutefois, on a formé des combinaisons différentes puisque Riley Kidney jouera à l’aile et Owen Beck au centre du premier trio. De son côté, Filip Mesar aura une seconde audition au centre de Xavier Simoneau et Emil Heineman sur une autre unité.

En défensive, mis-à-part l’entrée en scène de Guhle, Justin Barron, Arber Xhekaj, William Trudeau, Miguel Tourigny et Gianni Fairbrother seront aussi dans la formation. Ce sont tous des joueurs qui espèrent pouvoir prolonger leur séjour avec le grand club.

Devant le filet, ce sera au tour d’Antoine Coulombe d’obtenir un départ comme troisième gardien du Canadien depuis le début du tournoi des recrues.

Le Tricolore a perdu 4-3 jeudi soir face aux Sabres de Buffalo et s’est incliné 4-3 en prolongation contre les Devils du New Jersey vendredi soir. On vise donc un premier gain en trois parties aujourd’hui.

Article précédent

Un premier défi pour Kaiden Guhle

Article suivant

🎥 Arber Xhekaj fait sentir sa présence

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *