CanadiensHockeyLNH

Un premier défi pour Kaiden Guhle

Après avoir raté les deux premiers matchs du camp des recrues, le défenseur Kaiden Guhle est prêt pour le prochain défi du Canadien. Il a été confirmé par l’équipe qu’il sera en uniforme pour affronter les jeunes Sénateurs demain après-midi.

La première occasion de se faire valoir à ses débuts dans les rangs professionnels, lui qui est maintenant trop vieux pour la WHL. Il a raté les deux premières rencontres du camp pour retrouver son rythme et éviter d’empirer une petite blessure au bas du corps.

Guhle espère maintenant en faire suffisamment dans le camp d’entrainement du Canadien pour se mériter un poste convoité en défensive avec le grand club. Il pense être prêt pour cette étape de sa carrière, mais se dit également très à l’aise de jouer avec le Rocket de Laval pour commencer la saison. Il jouera où l’organisation le voudra.

Demain, Juraj Slafkovsky sera aussi de retour au jeu après avoir eu congé hier soir. On pourra ainsi encore voir si le 1er choix au total est prêt pour le camp d’entrainement principal du Canadien. Il a été dominant jeudi soir contre Buffalo et devrait encore l’être demain.

Article précédent

Phillip Danault parle en faveur de Nick Suzuki

Article suivant

Journée de congé pour Jordan Harris

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *