Un premier défi pour Kaiden Guhle
Après avoir raté les deux premiers matchs du camp des recrues, le défenseur Kaiden Guhle est prêt pour le prochain défi du Canadien. Il a été confirmé par l’équipe qu’il sera en uniforme pour affronter les jeunes Sénateurs demain après-midi.
La première occasion de se faire valoir à ses débuts dans les rangs professionnels, lui qui est maintenant trop vieux pour la WHL. Il a raté les deux premières rencontres du camp pour retrouver son rythme et éviter d’empirer une petite blessure au bas du corps.
Guhle espère maintenant en faire suffisamment dans le camp d’entrainement du Canadien pour se mériter un poste convoité en défensive avec le grand club. Il pense être prêt pour cette étape de sa carrière, mais se dit également très à l’aise de jouer avec le Rocket de Laval pour commencer la saison. Il jouera où l’organisation le voudra.
Demain, Juraj Slafkovsky sera aussi de retour au jeu après avoir eu congé hier soir. On pourra ainsi encore voir si le 1er choix au total est prêt pour le camp d’entrainement principal du Canadien. Il a été dominant jeudi soir contre Buffalo et devrait encore l’être demain.
Jean-François Houle confirme que Juraj Slafkovsky et Kaiden Guhle joueront ce dimanche contre les espoirs des Sénateurs d’Ottawa à Buffalo.
Jean-François Houle confirms that Juraj Slafkovsky and Kaiden Guhle will play on Sunday against the Ottawa Senators’ prospects in Buffalo.
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) September 17, 2022
Pas de commentaire