CanadiensHockeyLNH

Juraj Slafkovsky est le meilleur espoir du Canadien

Le site de la LNH a fait son analyse des meilleurs espoirs du Canadien présentement et c’est Juraj Slafkovsky qui mène la charge. Grâce à son expérience de la dernière année et son gabarit imposant, on dit qu’il est déjà prêt à jouer dans la LNH.

Le plus récent 1er choix au total du repêchage demeure un joueur de premier-plan qui veut toujours avoir la rondelle et qui veut toujours faire la différence. Sa grande volonté sur la patinoire lui donne une valeur supérieure que les autres espoirs du Canadien actuellement. Ce n’est donc pas surprenant de le retrouver au premier rang de l’organisation, même s’il n’est âgé que de 18 ans.

Dans ce top 5 de la LNH, on retrouve ensuite Kaiden Guhle qui devrait également être de l’alignement de départ en début de saison, lui qui a été très dominant dans la WHL au cours de la dernière année. En plus de ne pas l’avoir laissé jouer au récent mondial junior, on voit que le Canadien souhaite qu’il soit prêt pour la début de saison. L’arrière gaucher possède également déjà le gabarit pour jouer dans le circuit Bettman.

Le défenseur droitier Justin Barron et le défenseur gaucher Jordan Harris ont respectivement pris le 3e et 5e rang du classement, eux qui seraient tous dans l’alignement du Canadien selon le site de la LNH. Ce qui formerait une brigade défensive très jeune chez le Tricolore si les trois jeunes défenseurs jouent, alors que ces deux derniers ont l’expérience de la ligue déjà.

Entre Barron et Harris, on retrouve l’attaquant Sean Farrell qui devrait jouer dans la NCAA cette année, alors qu’il tentera simplement de s’améliorer encore plus avec l’université de Harvard. Il possède beaucoup de talent, mais a encore besoin de temps pour se développer à 100%.

Bref, le Canadien possède une belle banque d’espoirs et des jeunes prometteurs dans son organisation. N’oublions pas que Nick Suzuki et Cole Caufield sont également très jeunes et qu’ils connaissent déjà du succès.

Article précédent

Alexander Romanov était sous le choc

Article suivant

La maison de Guy Lafleur est en vente

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *