CanadiensHockeyLNH

Juraj Slafkovsky n’est plus sur le premier trio

Les entraineurs du Canadien ont décidé d’effectuer des changements aux trios de l’équipe à l’entrainement. La plus grosse décision concerne le jeune Juraj Slafkovsky qui a été retiré du premier trio au profit de Josh Anderson.

Suzuki et Caufield ont ainsi un nouveau partenaire qui sera sur leur unité dans les prochains jours. Slafkovsky se retrouvait avec Sean Monahan et Joel Armia. Joshua Roy était aussi l’attaquant en surplus ce matin. Quelques nouvelles combinaisons qui relanceront peut-être le Canadien.

On veut surtout retrouver un peu d’aplomb en offensive, alors que le premier trio avait perdu de son efficacité dans les derniers matchs.

Ce qui s’est traduit par trois défaites de suite depuis la semaine dernière, le dernier revers qui en étant un de 4-1 face aux Sénateurs d’Ottawa hier soir.

En défensive, les défenseurs Mike Matheson et David Savard ont tous les deux demandé une journée de traitements. Il y avait donc seulement 5 arrières sur la glace aujourd’hui. Ceux-ci devraient toutefois être en mesure d’affronter les Islanders de Patrick Roy jeudi soir au Centre Bell.

Article précédent

5 joueurs d’Équipe Canada Junior 2018 sont convoqués par la police

Article suivant

Joshua Roy retourne à Laval

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *