5 joueurs d’Équipe Canada Junior 2018 sont convoqués par la police
5 membres d’Équipe Canada Junior 2018 ont été contactés cette semaine et doivent se rendre à la police de London, en Ontario, en lien avec des accusations criminelles. Ces 5 membres feront face à des accusations d’agression sexuelle, tel que rapporté par The Globe and Mail.
Breaking: Five members of the 2018 world junior hockey team have been told to surrender to London, Ont., police to face charges of sexual assault, according to two sources. https://t.co/RzljfkKpqD
— Robyn Doolittle (@robyndoolittle) January 24, 2024
Une femme a porté plainte pour agression sexuelle en marge du Championnat mondial junior de 2018 et disons que l’enquête avançait à pas de tortue depuis ce temps. On a finalement un gros développement aujourd’hui, même si l’identité des accusés demeure inconnue.
On commençait à se poser des questions avec Hockey Canada qui a camouflé plusieurs histoires similaires par la passé. On espérait donc que les bonnes décisions allaient être prises par les autorités.
Il est important de mentionner que les attaquants Dillon Dube et Alex Formenton, ainsi que le gardien Carter Hart ont tous demandé une pause du hockey pour des raisons personnelles. Il faisaient tous partie de cette équipe.
Pas de commentaire