CanadiensHockeyLNH

Justin Barron et Anthony Richard à l’honneur pour le Rocket

Le défenseur Justin Barron et l’attaquant Anthony Richard seront les représentants du Rocket de Laval lors du prochain match des étoiles de l’AHL. Ils seront dans la division Atlantique.

Ce weekend des étoiles sera d’ailleurs présenté à la Place Bell de Laval les 5 et 6 février prochains.

Barron a été récemment rappelé par le Tricolore le 27 décembre dernier, mais n’a pas récolté de point en 4 matchs avec le grand club. Avant son rappel, il avait amassé sept buts et 16 points en 25 parties avec le Rocket pour être le meilleur défenseur du club.

De son côté, Richard a aussi passé du temps dans la LNH, mais vient tout juste d’être rétrogradé dans la Ligue Américaine. Avec le Canadien, il a amassé 2 points en 7 matchs, mais était dominant dans l’AHL auparavant.

Avant son rappel, le joueur de 26 ans était le meilleur buteur de ce circuit avec 18 buts et 31 points en 27 rencontres. Il y a donc des raisons logiques derrière cette nomination.

L’ancien capitaine et défenseur du Rocket Xavier Ouellet (Penguins de Wilkes-Barre/Scranton) sera aussi présent lors de ce weekend, ainsi que l’Américain francophone Thomas Bordeleau (Barracuda de San Jose).

4 autres québécois ont aussi reçu une invitation à l’événement. Il s’agit de Samuel Bolduc (Islanders de Bridgeport), Alex Barré-Boulet (Crunch de Syracuse), Gabriel Dumont (Crunch) et Maxime Lajoie (Wolves de Chicago).

Les 4 divisions de la ligue américaine seront représentées par 12 joueurs au total pour un total de 48 participants. Le tout a été déterminé par des comités d’entraîneurs du circuit avec un représentant de chaque équipe au moins une fois.

Article précédent

Brendan Gallagher sera absent pour longtemps

Article suivant

Les entraîneurs-chef du match des étoiles confirmés

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *