HockeyLNH

Les entraîneurs-chef du match des étoiles confirmés

La LNH à confirmé ses quatre entraîneurs-chef qui représenteront les 4 divisions pendant le match des étoiles en Floride, les 3 et 4 février prochains. Les 4 dirigeants sont en fait les représentants de chaque équipe qui menait chaque division à la mi-saison avec le pourcentage de victoires.

Il s’agit de Jim Montgomery (Bruins de Boston) pour la division Atlantique, Rod Brind’Amour (Hurricanes de la Caroline) dans la division Métropolitaine, Peter DeBoer (Stars de Dallas) pour la division Centrale et Bruce Cassidy (Golden Knights de Vegas) pour la division Pacifique.

Ce qui est fascinant dans ces nominations, c’est que Montgomery, Cassidy et Deboer en sont tous à leur première saison derrière le banc de leur équipe. Et c’est surtout un mélange d’entraineurs puisque Montgomery a déjà dirigé les Stars, Cassidy était à Boston l’an passé et Deboer a dirigé les Golden Knights dans le passé.

Brind’Amour est le seul qui possède plusieurs saisons d’expérience derrière la cravate avec la même formation à ce match des étoiles.

Article précédent

Justin Barron et Anthony Richard à l’honneur pour le Rocket

Article suivant

Un espoir du Canadien quitte en civière

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *