CanadiensHockeyLNH

Justin Barron pourrait jouer à Montréal cette saison

Acquis dans la transaction d’Artturi Lehkonen, le jeune défenseur Justin Barron est probablement le meilleur nouvel élément du Canadien. Choix de 1ere ronde de l’Avalanche en 2020, l’athlète de 20 ans possède un excellent potentiel qui pourrait aider le Canadien un jour.

En début de saison, il a joué deux matchs dans la LNH, avant de poursuivre le reste de la saison dans la Ligue Américaine. On pense donc que Barron devrait venir en renfort au Rocket de Laval pour le moment, mais il ne serait pas hors de question qu’il ne joue pas quelques rencontres avec le Canadien. On pourrait essayer de voir ce qu’il peut offrir au grand club. Cela va dépendre de ce qu’il a besoin pour le bien de son développement.

« L’objectif c’est de continuer d’assurer son développement. S’il vient à Montréal et qu’on croit qu’il a besoin de plus de temps, on va le retourner. On veut aussi qu’il joue en séries à Laval. » Kent Hughes

Bref, il sera vraiment intéressant de voir ce que ce jeune arrière droitier pourra offrir au Canadien. Plusieurs experts parlent d’un défenseur très complet dans les deux sens de la patinoire qui peut contribuer offensivement. Barron portera le #52 dans la LNH et on a bien hâte de le voir à l’oeuvre.

Article précédent

David Savard sera de retour ce soir

Article suivant

Une transaction pourrait avorter

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.