HockeyLNHTransactions

Une transaction pourrait avorter

La LNH étudie toujours la transaction qui touche Evgeni Dadonov en raison d’un problème de liste de non-échange. On est présentement en train d’étudier le dossier.

Les Golden Knights de Vegas ont envoyé Dadonov et un choix de deuxième ronde aux Ducks d’Anaheim contre John Moore et le contrat de Ryan Kesler. Cependant, il semble que Vegas, la LNH et les Ducks n’étaient pas au courant que Dadonov avait une liste de non-échange et qu’il avait mis les Ducks sur cette liste.

Cette clause dans le contrat de Dadonov aurait été signé avec les Sénateurs d’Ottawa qui n’auraient pas transmis cette liste aux Golden Knights lorsqu’il a été échangé à Vegas en juillet 2021. Ottawa a échangé l’attaquant aux Knights en retour de Nick Holden et un choix de troisième tour.

Depuis le début de la saison, Dadonov a amassé 27 points en 62 parties. Il touche présentement 5 M$ par année pour les 2 prochaines saisons. C’était donc une bonne occasion pour Vegas de libérer de l’argent sous la masse salariale afin de réintégrer d’autres excellents joueurs dans la formation. On attend donc de voir ce qui se passera.

Article précédent

Justin Barron pourrait jouer à Montréal cette saison

Article suivant

Brendan Gallagher rend hommage à Artturi Lehkonen

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.