CanadiensHockeyLNH

Justin Barron s’est beaucoup amélioré

Le jeune défenseur Justin Barron est encore en apprentissage cette saison et il sait qu’il doit encore beaucoup apprendre dans la LNH.

Cependant, il a déjà prouvé qu’il s’est grandement amélioré depuis le début de la saison, même s’il a dû passer par la ligue américaine afin de jouer avec le grand club à nouveau.

Hier soir, Barron a certainement disputé le meilleur match de sa jeune carrière dans le circuit Bettman face à une offensive très impressionnante des Jets de Winnipeg. Il a conclu son premier match de deux points en carrière avec un différentiel de +2 en un peu plus de 14 minutes de jeu sur la glace.

Le droitier n’a pas joué énormément, mais à chacune de ses présences sur la glace, il se passait quelque chose de positif. Il appuyait l’attaque avec efficacité, mais demeurait aussi prudent en décidant du bon moment pour s’avancer de sa position habituelle. On voit donc qu’il commence un peu plus à avoir un sens du jeu aiguisé qui fait réfléchir l’adversaire et qu’il est plus efficace en défensive.

Sa belle soirée ne pouvait pas être plus parfaite, lui qui affrontait son plus vieux frère Morgan Barron avec les Jets et qui jouait devant ses parents pour la première fois de sa carrière dans la LNH.

On espère maintenant que le plus jeune conservera sa constance dans les prochains matchs. Le fait de jouer avec Joel Edmundson devrait l’aider.

Article précédent

Ivan Provorov a refusé de porter un chandail pour la Fierté

Article suivant

Que faisait Shea Weber avec un chandail des Silver Knights ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *