CanadiensHockeyLNH

Kaiden Guhle et Justin Barron manquent à l’appel

Les jeunes défenseurs Kaiden Guhle et Justin Barron ont raté l’entraînement du Canadien en préparation pour les Hurricanes de la Caroline. On ne connait pas la durée de leur absence.

On devra probablement se passer de leurs services en vue de la rencontre, alors qu’ils n’ont pas patiné. Cependant, Chris Wideman était de retour pour s’entraîner et devrait former une paire avec Joel Edmundson. Il a raté les huit dernières parties du CH. Pour le moment, il n’y a donc pas d’inquiétudes à y avoir.

En attaque, on a apporté quelques ajustements, alors qu’on a placé Rafaël Harvey-Pinard avec Nick Suzuki et Jesse Ylönen sur le premier trio. Jonathan Drouin sera au centre de Mike Hoffman et Josh Anderson sur la deuxième unité.


Devant le filet, on aura droit à un affrontement entre Jake Allen et Frederik Andersen. L’attaquant étoile Sebastian Aho disputera d’ailleurs son 500e affrontement en carrière dans la LNH.

Le Tricolore tentera de mettre un terme à une séquence de 3 défaites dans l’Ouest américain. L’équipe s’est incliné par la marque de 4-3 face aux Golden Knights de Vegas dimanche. On affrontera les Hurricanes qui ont remporté sept de leurs 10 derniers matchs.

Article précédent

Nick Suzuki vise une marque personnelle

Article suivant

Cole Caufield progresse bien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *