Kaiden Guhle pourrait rater quelques matchs

Le jeune défenseur Kaiden Guhle s’est absenté de l’entrainement du Canadien aujourd’hui pour subir des traitements hors-glace. Hier soir face aux Panthers, il a été victime d’une vilaine chute en troisième période et a semblé se blesser à un genou.
Pour le moment, il rate seulement un entrainement, mais il pourrait également s’absenter pour quelques matchs dans les prochains jours.
Kaiden Guhle n’est pas de l’entraînement et je ne serais pas surpris que sa blessure le force à rater quelques rencontres. La vraie question est combien de match il devra s’absenter. Personne n’a la réponse présentement.
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) December 30, 2022
Cette saison, Guhle totalise 2 buts et 14 points en 36 rencontres avec un différentiel de -14. Quand même bien pour un jeune de 20 ans qui affronte les meilleurs joueurs adverses.
On risque donc de voir Chris Wideman en uniforme demain soir contre les Capitals de Washington. Au lendemain d’un revers de 7-2 face aux Panthers de la Floride, Martin St. Louis a modifié quelques combinaisons en attaque.
De l’autre côté de la médaille, le vétéran David Savard a retrouvé ses coéquipiers au Capital One Arena de Washington. Il était à l’entrainement avec un chandail de non-contact. Le Québécois n’a pas joué depuis le 3 décembre face aux Oilers d’Edmonton.
Pas de commentaire