CanadiensHockeyLNH

Kasimir Kaskisuo a convaincu le Rocket

Le gardien finlandais Kasimir Kaskisuo pourra compléter la saison avec le Rocket de Laval en prolongeant son séjour avec l’équipe. Il a signé un contrat d’une saison à un volet qui lui permettra d’apporter son aide à l’organisation jusqu’à la fin de la campagne.

Le vétéran s’est amené dans la ligue au milieu de la saison et a connu son premier revers seulement hier à son septième match en 2023-24. Il a complètement relancé le Rocket grâce à une moyenne de buts alloués de 2,70 et un taux d’efficacité de ,923.

On parle de 5 victoires pour le gardien de 30 ans qui a permis à Jakub Dobes de reprendre confiance en ses moyens. Pendant que le jeune homme avait besoin de temps, Kaskisuo a fait le travail pour enlever de la pression.

En 14 matchs en 2022-2023, il a montré un dossier de 3-9-0, une moyenne de 3,30 et un taux d’efficacité de ,879 avec le club de Leksands IF dans la ligue élite suédoise.

Son retour en Amérique du Nord s’est avéré très payant présentement. Il pourra donc aider le Rocket dans la course aux séries éliminatoires.

Article précédent

Sean Monahan inscrit un tour du chapeau à Calgary

Article suivant

Michael Matheson connait une campagne dominante

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *