Kent Hughes a fait plaisir à la femme de Jeff Petry

En envoyant Jeff Petry aux Red Wings de Detroit après l’avoir acquis des Penguins, le directeur général Kent Hughes a fait plaisir à la famille Petry.
Sa femme, Julie Petry, a mentionné qu’elle ne pouvait pas arrêter de pleurer depuis qu’elle a appris que son mari allait jouer pour l’équipe de son enfance. La famille est tout simplement aux anges de pouvoir s’installer dans la ville de l’Automobile. Surtout que le père de Jeff a porté les couleurs des Tigers de Detroit dans la MLB pendant quelques années lorsque l’ancien défenseur du Canadien est né.
Afficher cette publication sur Instagram
La femme de Carey Price, Angela, s’est également prononcé sur les réseaux sociaux en mentionnant que c’était une histoire très cool de revoir les Petry au Michigan, après la carrière de son père à Detroit. Elle est une grande amie de Julie Petry.
Disons que la décision de Kent Hughes a fait une grande faveur à la famille Petry et qu’il a obtenu le respect des joueurs de cette façon. Ce qui pourrait même attirer des joueurs au fil du temps en voyant que l’organisation du Canadien est respectueuse envers tout le monde.
Pas de commentaire