CanadiensHockeyLNH

La LNH prédit de grosses saisons pour Cole Caufield et Nick Suzuki

Le site de la LNH a procédé à ses prévisions annuelles pour les joueurs du Canadien en vue de la prochaine saison. Encore une fois, c’est Cole Caufield et Nick Suzuki qui mèneront la charge offensive de l’équipe tout au long de la saison.

Pour Caufield, on pense qu’en santé, il atteindra le total de 69 points qui serait évidemment un sommet personnel en carrière. Alors qu’il a terminé la dernière année avec 26 buts en 46 matchs, il était le meilleur attaquant du Canadien avant sa blessure. Il y aura un équilibre entre 40 buts et environ 30 passes en 2022-23 pour lui.

Pour le capitaine Nick Suzuki, on évalue que les blessures de quelques coéquipiers l’ont empêché de produire à 100% l’an dernier, même s’il a amassé 66 points en 82 parties. L’homme de fer du Canadien pourrait maintenant atteindre les 70 points selon le sute web de la LNH. Une chose est sûre, il est dominant dans toutes les situations et de mieux en mieux en avantage numérique.

Il est aussi intéressant de constater que l’on prédit un total de 46 points pour le Slovaque Juraj Slafkovsky qui n’a pas eu beaucoup de temps pour se développer l’an dernier. Le premier choix au total de 2022 a récolté 10 points en 39 parties, ne connaissant pas une grande saison recrue. Cependant, il a une bonne capacité d’adaptation et devrait être plus efficace cette année, tout en se servant de son gabarit afin de prendre l’avantage. En santé, il peut faire des flammèches.

Finalement, on pense que le défenseur Mike Matheson sera en mesure de mener l’avantage numérique de l’équipe. Ce qui pourrait lui permettre d’exploser offensivement avec un sommet personnel lors de la dernière saison grâce à 34 points en 48 matchs. On pense qu’il frôlera la plateau des 40 avec une récolte de 39 points au cours de la prochaine campagne. Il a le potentiel pour le faire.

Les attaquants Alex Newhook et Kirby Dach seront aussi à surveiller cette saison, eux qui peuvent exploser rapidement lorsqu’il sont en pleine confiance. Un jeune noyau du Canadien, mais qui est très prometteur.

Article précédent

Kent Hughes a fait plaisir à la femme de Jeff Petry

Article suivant

32 en 32 : Flames de Calgary

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *