CanadiensHockeyLNHRumeurs

Kent Hughes a fait une promesse à Sean Monahan

Attendez-vous à ce que le Canadien échange Sean Monahan avant la prochaine date limite des transactions de la LNH. Selon Darren Dreger de TSN, ça ne tardera pas très longtemps.

C’est un plan qui semblait déjà prévu par le directeur général Kent Hughes qui a fait une promesse à son attaquant à la signature de son dernier contrat d’un an cet été. On lui a promis qu’avec une bonne saison, il serait échangé à une équipe prétendante au titre pour lui donner la chance de gagner la Coupe Stanley.

« Il faut remonter à la saison morte et au moment où le Canadien a mis sous contrat le vétéran attaquant. Ils avaient une entente avec lui qui disait nous allons t’échanger au moment opportun à une équipe qui vise grand ou à une équipe de ton choix. Rien n’a changé à cet égard. En fait, je ne serais pas surpris que Monahan soit l’un des premiers attaquants à être échangé avant la date limite. » Darren Dreger

Avec une belle récolte de 24 points en 41 matchs depuis le début de la saison, le joueur de centre peut dire qu’il a respecté sa part de l’entente. Il connait d’assez bons moments pour attirer quelques formations de la LNH.

C’est pourquoi Monahan risque de changer d’adresse dans les prochaines semaines puisque plusieurs équipes veulent obtenir un centre de deuxième/troisième trio afin d’avoir une meilleure profondeur. En plus, il possède de l’expérience pour les séries et peut jouer dans les deux sens de la patinoire.

Le joueur du Canadien est donc parfaitement identique à ce type de profil recherché. Des équipes comme les Oilers, Bruins ou l’Avalanche ne se gêneront certainement pas pour faire une offre au Tricolore.

Article précédent

Le joueur le plus électrique de la MLB se nomme Elly De La Cruz

Article suivant

Callum « Mundo » Smith vs Artur Beterbiev

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *