CanadiensHockeyLNH

Kent Hughes a un plan pour Lane Hutson

Le Canadien fonde beaucoup d’espoir sur le jeune défenseur Lane Hutson qui possède un futur très prometteur.

De passage au podcast de Pierre Mcguire et Jimmy Murphy The Sick Podcast, le directeur général Kent Hughes a expliqué son plan avec le jeune américain qui domine dans la NCAA avec Boston University.

L’organisation considère que cette année sera la dernière saison universitaire de Hutson, alors qu’on s’attend à lui offrir un contrat à la conclusion de sa saison dans la NCAA en mars prochain. Il pourrait alors faire ses débuts dans la LNH dès avril 2024 dans quelques mois seulement.

Hutson totalise déjà 20 points en 15 matchs cette saison et il pourrait même battre sa marque impressionnante de 48 points de l’an dernier. Chez le Canadien, on voulait qu’il affiche un plus grand leadership au sein de son équipe cette saison et il a vraiment répondu aux attentes de ce côté.

La prochaine étape sera d’aider les États-Unis à remporter une médaille durant le Championnat du monde junior dans le temps des fêtes et d’aider les Terriers à gagner le titre national.

Par la suite, il sera assurément prêt à rejoindre les rangs professionnels à temps plein. On a bien hâte de le voir à Montréal.

Article précédent

La partie centrale du Stade olympique fermée jusqu’à nouvel ordre

Article suivant

Les Blues font le ménage

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *