DiversSoccer

La partie centrale du Stade olympique fermée jusqu’à nouvel ordre

Le Parc olympique de Montréal a annoncé que la partie centrale du Stade olympique sera fermée jusqu’à  nouvel ordre. On souhaite procéder à des travaux préparatifs pour le remplacement du toit.

Cette décision fait en sorte que de gros événements ne pourront être tenus pendant ces rénovations. On pense au match d’ouverture du CF Montreal en mars prochain. Cette rencontre devra évidemment être déplacée à un autre endroit ou un autre moment. Ce match aurait lieu au Stade Saputo en avril.

« Nous sommes conscients des répercussions de cette décision, mais nous avons la responsabilité de poser les gestes requis auprès de nos partenaires, dont le CF Montréal, pour minimiser les conséquences de l’inaccessibilité temporaire du Stade. Nous travaillons étroitement avec les promoteurs concernés afin de les accompagner dans la recherche d’alternatives. » Michel Labrecque, président-directeur général du Parc olympique.

D’autres événements qui ne concernent pas le sport n’auront donc pas lieu avant un certain temps. Ce travail de préparation risque de prendre bien du temps.

Article précédent

Un entraineur-chef est suspendu 10 matchs dans l’AHL

Article suivant

Kent Hughes a un plan pour Lane Hutson

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *