CanadiensHockeyLNH

Kent Hughes et Jeff Gorton étaient à un souper des anciens Canadiens

Dans les derniers mois, plusieurs anciens membres du Canadien ont critiqué l’ancienne direction sous le régime de Marc Bergevin. Des joueurs comme Serge Savard et Patrice Brisebois critiquaient le fait que l’organisation ne faisait rien pour vraiment faire sentir à ses anciens qu’ils étaient une partie importante de l’histoire de l’équipe.

Voilà que l’organisation a changé de dirigeants avec Kent Hughes et Jeff Gorton, alors que l’on sent un changement de garde avec l’inclusion des anciens. Hier soir, les deux hommes ont participé à un souper des anciens qui comprenaient des gars comme Chris Nilan, Vincent Damphousse, Réjean Houle et plusieurs autres. On peut aussi voir Geoff Molson côtoyer les joueurs dans quelques photos.

On sent donc que ça commence déjà à changer chez le Canadien et c’est un très bon signe. Un ancien comme Nilan a affirmé qu’il se sentait à nouveau apprécié par l’organisation et que ça lui faisait du bien. Vraiment, chapeau à l’organisation qui semble respecter ce qu’elle voulait faire comme changements dans l’équipe et certainement, ça passe aussi par les liens tissés avec des anciens joueurs importants.

On peut aussi sentir que l’arrivée de Chantal Machabée a fait changer le département des communications et que l’inclusion est un autre point important à l’ordre de jour que l’organisation prévoit améliorer. Vivement ces changements.

Article précédent

Alexander Ovechkin rejoint Gretzky et Bossy

Article suivant

Un match que le Canadien doit perdre ce soir

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.