CanadiensHockeyLNH

Kirby Dach revient sur le premier trio

Le Canadien a confirmé qu’il n’y aura aucun changement dans la formation de ce soir pour accueillir les Flames de Calgary.

L’entraineur-chef Martin St. Louis a aussi annoncé que les trios formés en troisième période samedi seront les mêmes pour cette rencontre. Ce qui signifie que l’attaquant Kirby Dach sera de retour à la droite de Caufield et Suzuki sur le premier trio, une formule qui a bien fonctionné dernièrement.

Pendant ce temps, Josh Anderson sera à nouveau relégué sur la troisième unité avec Jake Evans et Juraj Slafkovsky. L’expérience d’Anderson sur le premier trio n’ayant pas fonctionné, on a pris cette décision pour équilibrer l’offensive.

Devant le filet, Jake Allen sera à nouveau le partant du Tricolore. Il s’est incliné par la marque de 4-2 samedi soir face aux Kings de Los Angeles.

L’attaquant Tyler Toffoli disputera un premier match au Centre Bell depuis que le Canadien l’a échangé aux Flames le 14 février dernier.

Les Flames tenteront de freiner une séquence de 2 défaites subies à l’étranger la semaine dernière. Ils pointent au 5e rang de la section Pacifique avec 30 points (13-11-4).

Formation du Canadien :
Caufield-Suzuki-Dach
Dadonov-Dvorak-Hoffman
Slafkovsky-Evans-Anderson
Pezzetta-Pitlick-Armia

Edmundson-Guhle
Harris-Kovacevic
Xhekaj-Wideman

Allen
Montembeault

Article précédent

Une fiche trompeuse pour le Canadien ?

Article suivant

Eeli Tolvanen passe au Kraken

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *