CanadiensHockeyLNH

La première victoire du Rocket attendra cette saison

Le Rocket de Laval devra encore attendre pour signer sa première victoire de la saison, alors que les Canucks d’Abbotsford ont encore joué les troubles-fête. Ils l’ont emporté 4-3 à la Place Bell cet après-midi.

Tristen Nielsen et Aiden McDonough ont jumelé leurs efforts en début de match pour prendre une avance rapide de deux buts dans le match. Ça ne regardait donc déjà pas très bien pour le Rocket.

Le Québécois Joshua Roy a toutefois poursuivi sur sa lancée du début de saison en inscrivant son deuxième filet en deux matchs en avantage numérique pour inscrire son équipe au pointage en deuxième période. Lias Andersson a ensuite marqué son premier but en carrière avec le Rocket afin de créer l’égalité 2-2 dans la rencontre.

Au dernier tiers, Nielsen a profité d’un revirement pour redonner les devants aux Canucks, avant de voir Andersson inscrire son deuxième filet du match en avantage numérique sur une passe de Roy et Nicolas Beaudin (2 passe). Cependant, Nielsen a tout de suite remis les pendules à l’heure en complétant son tour du chapeau 13 secondes plus tard.

Le gardien Strauss Mann a effectué 25 arrêts dans la défaite. Il aurait dû être un peu plus efficace pour aider son équipe à compléter cette remontée.

Le Rocket va tenter de l’emporter mercredi soir prochain face aux Americans de Rochester à Laval.

Article précédent

Lane Hutson a ajouté une passe à sa récolte

Article suivant

Le Canadien doit déjà travailler la discipline

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *