CanadiensHockeyLNH

La valeur de Ben Chiarot est en hausse

Hier soir, le défenseur Ben Chiarot a clairement fait augmenter sa valeur sur le marché avec une grosse performance face aux Flames. Disputant probablement son meilleur match de la saison, il a marqué le but gagnant en prolongation pour conclure avec 2 buts et 1 passe avec un différentiel de +2 contre les Flames.

Avec la date limite des transactions qui approche rapidement le 21 mars, le #8 risque d’avoir fait augmenter sa valeur sur le marché et le Canadien n’aura pas de mal à demander un bon prix pour Chiarot et faire monter les enchères.

Depuis quelques mois déjà, on parle facilement d’un choix de première ronde et un espoir contre le défenseur, alors qu’il sera un joueur très fiable en séries éliminatoires. On connait déjà son excellent potentiel défensif grâce à son jeu physique, mais il prouve également qu’il peut contribuer offensivement à quelques reprises.

Depuis l’arrivée de Martin St. Louis, Chiarot a amassé 2 buts et 6 points en 8 rencontres avec une différentiel de +7, tout en jouant plus de 24 minutes par match. Avant ça, il était déjà considéré comme le défenseur le plus efficace de l’équipe cette saison et pourtant, il avait un faible différentiel de -26 avant MSL.

Article précédent

Un important communiqué de la famille de Guy Lafleur

Article suivant

Nick Suzuki, prochain capitaine du Canadien ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.