L’avenir de Jean-François Houle est encore flou
L’avenir de l’entraineur-chef du Rocket de Laval Jean-François Houle avec l’équipe demeure inconnu en vue de la prochaine saison. Alors que son contrat arrivera à échéance à la fin de la saison actuelle, tout comme ses assistants, il devra obtenir une prolongation de contrat afin de revenir derrière le banc du club-école du Canadien l’an prochain.
Comme le rapporte le descripteur de match de l’équipe Anthony Marcotte, il faut comprendre que l’avenir de Houle n’est pas clair puisque c’est Marc Bergevin qui l’a mis sous contrat à l’époque. Depuis ce temps, l’état-major du Canadien a changé avec l’arrivée de Jeff Gorton et Kent Hughes. Cela ne veut pas dire qu’ils voudront le garder dans l’organisation. Ils voudront peut-être mettre leur homme en place.
Probablement que l’un des facteurs déterminants à garder son poste sera si le Rocket se qualifiera pour les prochaines séries éliminatoires. Cette année, on semble vraiment miser sur une participation en séries pour aider au développement des jeunes. Et si on n’y participe pas, les joueurs perdront une belle occasion de prendre de l’expérience.
En somme, on ne peut pas dire que Houle ne fait pas un bon travail avec le Rocket, mais après 3 ans, on voudra peut-être avoir du changement. C’est pourquoi ça reste aussi flou.
Quel avenir pour l’entraîneur-chef du Rocket? @anthonymarcotte https://t.co/ycfvz3hCFV
— TVA Sports (@TVASports) April 8, 2024
Pas de commentaire