Le Canada confirme des changements contre la Slovaquie

Pour son deuxième match de la phase de groupe, le Canada effectuera des changements afin d’affronter la Slovaquie. L’équipe n’a pas connu sa meilleure sortie hier soir et c’est pourquoi des ajustements s’imposent.
Offensivement, Riley Kidney cédera finalement sa place à Brennan Othmann après avoir connu un match très tranquille contre la Lettonie. Il n’a pas beaucoup été utilisé, mais on veut voir ce qu’on autre joueur pour apporter de plus. Kidney a obtenu seulement 6 présences sur la glace et dans les faits, on s’attendait à cette décision, considérant que l’espoir du Canadien était l’attaquant supplémentaire de l’équipe canadienne durant le camp d’entraînement.
Le défenseur Carson Lambos cédera lui aussi sa place au profit d’Ethan Del Mastro qui vient tout juste de rejoindre le groupe canadien dans les derniers jours. Devant le filet, le gardien Sebastian Cossa n’a pas connu une grande rencontre non plus et on a donc décidé d’insérer Dylan Garand à la place.
Riley Kidney & Carson Lambos were on the ice this morning & project to be scratches 🆚🇸🇰
Brennan Othmann & Ethan Del Mastro poised to draw in for Team 🇨🇦 tonight
Dylan Garand expected to start@TSN_Edge
— Mark Masters (@markhmasters) August 11, 2022
Du côté de la Slovaquie, on rappelle que les espoirs du Tricolore Juraj Slafkovsky et Filip Mesar ont décidé de faire l’impasse à cette compétition et ils ne sont dons pas présents dans la formation slovaque. Ça aurait été assez intéressant de les voir jouer dans ce tournoi, mais ils préfèrent se préparer pour la prochaine saison avec le Canadien.
Pas de commentaire