CanadiensHockeyLNHRumeurs

Le CH a fait une petite offre pour Jack Eichel

Tout le monde aimerait faire l’acquisition de Jack Eichel à petit prix, mais ce n’est pas exactement ce que les Sabres de Buffalo ont en tête. Dans le camp du Canadien, on aurait d’ailleurs fait une offre pour l’obtenir, mais il semble que ce n’était pas du tout dans les demandes des Sabres qui s’attendent à beaucoup plus encore.

En sachant que c’était une offre trop basse, ce serait bien étonnant que le Tricolore ait décidé d’inclure un Suzuki, Caufield ou Romanov, alors que Jesperi Kotkaniemi pourrait avoir été offert et peut-être un choix de 1er tour. Le Canadien a négocié avec les Sabres lors du weekend du repêchage et c’est  probablement à ce moment que l’offre a été faite.

Sauf que si l’offre était trop basse, les discussions ont dû s’arrêter assez rapidement. Surtout que Buffalo est prêt à garder les services d’Eichel si l’offre n’est pas là. Ce qui veut dire qu’on pourrait le revoir dans l’uniforme bleue et or l’an prochain.

Avec les récentes signatures du Tricolore, on devra maintenant libérer un peu d’espace pour ajouter Eichel qui touche 10 M$ par saison, mais aussi donner des espoirs pour conclure un pacte. Ce que Bergevin ne semble pas prêt à faire depuis qu’il est DG. Ça ne changera pas du jour au lendemain.

D’ailleurs, la signature de Phillip Danault à Los Angeles a tassé les Kings de la course pour Eichel.

Article précédent

Mathieu Perreault réalise un rêve

Article suivant

Paul Byron s’absentera à long terme

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *