CanadiensHockeyLNHRumeurs

Marc Bergevin travaillerait pour 2 joueurs

Avec la perte de Phillip Danault chez le Canadien, Marc Bergevin devra améliorer sa ligne de centre avec un autre joueur. Surtout que le Canadien n’a pas fait d’acquisition pour le remplacer durant la saison morte. Ce qui fait en sorte que le Tricolore travaillerait toujours pour mettre la main sur un joueur d’impact au poste de centre.

Parmi les 2 joueurs à surveiller présentement, il y aurait Jack Eichel que l’on pourrait avoir par transaction et Tyler Bozak qui est actuellement agent libre sans restriction. Il y aurait aussi un autre agent libre qui discuterait avec l’équipe, mais le nom n’a pas été spécifié.

On a l’impression que le dossier principal sur la table serait celui de Jack Eichel au centre, alors que les négociations seront importantes avec les Sabres qui demandent la lune pour ce joueur d’impact. Si jamais ça ne fonctionne pas avec lui, Bozak deviendrait probablement la sortie de secours qui n’est certainement pas aussi dangereux, mais qui serait un bon meneur dans le vestiaire.

On peut donc assurément conclure que Bergevin travaille toujours pour améliorer son équipe. Il y aura peut-être aucun mouvement de joueurs chez le Canadien d’ici la prochaine saison, mais au moins, on sent que l’on travaille très fort pour tout ça.

Article précédent

Luc Robitaille met la pression sur Phillip Danault

Article suivant

🎥 Marc-André Fleury dans ses nouvelles couleurs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *