CanadiensHockeyLNH

Le Canadien attend le bon moment avec Cayden Primeau

Bien que le Canadien a toujours trois gardiens présents à Montréal, on ne veut pas que Cayden Primeau se retrouve avec une nouvelle formation. Un ménage à trois gardiens ne durera pas toute la saison, soyez-en assurés.

En fait, puisqu’on doit le faire passer par le ballotage et qu’il y a un grand risque de le perdre en début de saison, le Canadien souhaite attendre le bon moment afin de le céder dans la Ligue Américaine. Primeau est encore pris dans une position difficile, alors qu’il sera sous contrat pour deux ans à un salaire annuel de 890 000 $.

Selon l’informateur Pierre Lebrun, une équipe comme les Flyers de Philadelphie pourrait s’intéresser à lui, alors qu’il y a un lien à faire avec son père Keith Primeau qui lui donnerait une opportunité en or s’il parvenait à l’obtenir.

L’an dernier, avec le Rocket de Laval, il a affiché une moyenne de 3,04 et un taux d’efficacité de ,909 en 41 matchs. Ça été une autre saison difficile pour le gardien de 24 ans qui était vu comme le successeur de Carey Price à l’époque.

Article précédent

Connor Bedard inscrit son premier point

Article suivant

Lindy Ruff obtient une prolongation juste avant la saison

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *