HockeyLNH

Lindy Ruff obtient une prolongation juste avant la saison

Les Devils du New Jersey ont offert une prolongation de contrat de plusieurs saisons â leur entraineur-chef Lindy Ruff.

L’homme de 63 ans mérite vraiment cette prolongation de contrat, alors qu’il amorcera sa quatrième campagne derrière le banc des Devils. Il a été très bon pour développer les jeunes de l’organisation et rendre cette équipe parmi les meilleures de la LNH cette année.

Il a même établi un record de franchise de 52 victoires et 112 points la saison dernière, alors qu’il a été finaliste au trophée Jack Adams. Ruff montre une fiche de 98-98-24 en saison régulière avec le New Jersey. Ça prenait vraiment un entraineur d’expérience pour mener cette organisation à un autre niveau. Ses 834 victoires de Ruff le placent à 15 de Ken Hitchcock (849) et du quatrième rang dans l’histoire de la LNH.

« Nous avons une chance inouïe, en tant qu’organisation, d’avoir Lindy Ruff derrière le banc pour guider ce groupe, qui a fait des progrès considérables sous sa direction. J’ai toujours cru que Lindy était, et continue d’être, l’homme qu’il fallait derrière le banc pour cette équipe. Depuis le début, il a fait un travail formidable en pilotant notre jeune groupe, et nous sommes impatients de voir le succès continu de cette équipe sous sa direction, alors que nous franchissons les prochaines étapes. » Tom Fitzgerald, directeur général des Devils.
Article précédent

Le Canadien attend le bon moment avec Cayden Primeau

Article suivant

Portrait de la championne Femke Hermans

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *