Le Canadien aurait Dylan Cozens dans sa mire

Les Sabres de Buffalo seraient ouverts à échanger leur jeune centre Dylan Cozens qui ne se développe pas aussi rapidement que l’on aurait pensé.
Évidemment, il risque d’y avoir plusieurs formations qui s’intéresseront à un centre de 23 ans (bientôt 24) qui est encore en progression et qui a déjà connu une saison de 68 points à 21 ans.
Selon Kevin Weekes, le Canadien, les Flames, les Red Wings et les Maple Leafs seraient les équipes les plus intéressées à celui-ci. Vous comprendrez toutefois que le prix demandé par les Sabres risque d’être extrêmement élevé et que les équipes dans le « derby » devront être prêtes à donner beaucoup.
In speaking to sources , I’m told there’s been plenty of expressions of interest from clubs in @BuffaloSabres F Cozens including ; @CanadiensMTL @NHLFlames @MapleLeafs @DetroitRedWings . #SabreHood #HockeyX pic.twitter.com/EJGtKI36f6
— Kevin Weekes (@KevinWeekes) February 5, 2025
Cette saison, c’est plus difficile pour lui avec seulement 10 buts et 26 points en 52 parties avec un différentiel de -17. Cependant, en tant que joueur de centre, il remplirait assurément le poste de deuxième centre du Canadien.
Contrairement à Kirby Dach, il a démontré qu’il pouvait être dominant offensivement. Surtout qu’il peut faire le travail dans les deux sens de la patinoire. Un atout de plus dans la LNH.
Pas de commentaire