CanadiensHockeyLNHRumeurs

Le Canadien aurait Dylan Cozens dans sa mire

Les Sabres de Buffalo seraient ouverts à échanger leur jeune centre Dylan Cozens qui ne se développe pas aussi rapidement que l’on aurait pensé.

Évidemment, il risque d’y avoir plusieurs formations qui s’intéresseront à un centre de 23 ans (bientôt 24) qui est encore en progression et qui a déjà connu une saison de 68 points à 21 ans.

Selon Kevin Weekes, le Canadien, les Flames, les Red Wings et les Maple Leafs seraient les équipes les plus intéressées à celui-ci. Vous comprendrez toutefois que le prix demandé par les Sabres risque d’être extrêmement élevé et que les équipes dans le « derby » devront être prêtes à donner beaucoup.

Cette saison, c’est plus difficile pour lui avec seulement 10 buts et 26 points en 52 parties avec un différentiel de -17. Cependant, en tant que joueur de centre, il remplirait assurément le poste de deuxième centre du Canadien.

Contrairement à Kirby Dach, il a démontré qu’il pouvait être dominant offensivement. Surtout qu’il peut faire le travail dans les deux sens de la patinoire. Un atout de plus dans la LNH.

Article précédent

Le Canadien domine la ligue avec sa profondeur

Article suivant

Cayden Primeau est le gardien du mois dans l’AHL

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *