CanadiensHockeyLNH

Le Canadien connait maintenant ses rangs de sélection

Il restait à terminer la deuxième ronde des séries éliminatoires pour savoir à quel rang le Canadien parlerait avec son deuxième choix de 1ere ronde. La sélection obtenue des Flames de Calgary en retour de Tyler Toffoli a été finalement placée au 26e rang au total en raison de leur élimination au 2e tour des séries.

Ça devait se décider entre le 25e et le 28e rang, mais en raison de l’élimination des Panthers de la Floride et des Hurricanes de la Caroline (2 équipes mieux classées en saison régulière), les Flames ont offert le 26e choix au Canadien. Les Blues de St. Louis auront droit au 25e choix, ayant terminé la saison derrière Calgary. On connait donc le rang des 28 premières sélections.

Ainsi, le Canadien aura donc le premier choix au total du repêchage de 2022 présenté à Montréal les 7 et 8 juillet prochains. On parlera aussi au 25e et au 33e rang dans les deux premières rondes. À noter que le Tricolore possède présentement un choix de 2e ronde des Oilers d’Edmonton (Brett Kulak) cette année, mais si Edmonton se rend en finale, cela deviendra un choix de deuxième ronde en 2023.

Article précédent

Fin du parcours à Roland-Garros pour Leylah Fernandez

Article suivant

Le Canadien ignorerait les Russes au repêchage

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.