CanadiensHockeyLNH

Le Canadien dévoile la formation de ce soir

Pour affronter les Blue Jackets de Columbus ce soir, le Canadien effectuera deux changements dans la formation de départ.

Malgré les quelques petites blessures pour quelques joueurs (Suzuki, Byron, Anderson), c’est seulement Jesse Ylonen et Corey Schueneman qui seront laissés de côté, alors qu’Ylonen a déjà été cédé au Rocket de Laval. Ce qui permettra donc à Tyler Pitlick et Chris Wideman de revenir dans l’alignement, n’ayant pas joué le dernier match de l’équipe.

Le gardien Samuel Montembeault devrait être d’office pour ce match, alors qu’il s’est entrainé devant le filet de partant ce matin. Le Québécois obtiendra un deuxième départ de suite pour sa formation, après avoir subi un revers de 4-2 face aux Jets de Winnipeg lundi soir. Carey Price sera d’ailleurs encore dans les estrades même s’il est du voyage à Columbus.

Ce sera d’ailleurs un premier match au Nationwide Arena en tant que visiteur pour David Savard et Josh Anderson depuis qu’ils ont quitté les Jackets. Ce sera certainement très bizarre pour ces derniers de ne pas être dans le bon vestiaire.

Du côté des Blue Jackets, on permettra à l’attaquant Kent Johnson et au jeune défenseur Nick Blankenburg de disputer leur premier match en carrière dans la LNH. Ils viennent tous les deux de signer un contrat avec l’équipe, après avoir terminé leur saison universitaire avec les Wolverines du Michigan.

Elvis Merzlikins sera le gardien partant pour Columbus.

Article précédent

Contrat majeur pour Derek Carr à Las Vegas

Article suivant

Martin St. Louis ne laisse pas planer le doute

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.