CanadiensHockeyLNH

Le Canadien fait la journée d’un jeune partisan

Le Canadien a rendu un jeune homme très heureux aujourd’hui, suite à des événements ayant eu lieu samedi soir à Toronto.

Durant la d’échauffement de samedi, l’attaquant du Tricolore Nick Suzuki a tenté d’envoyé une rondelle à un jeune partisan qui lui en demandait une, mais il l’a accidentellement frappé au visage avec la rondelle. Voyant la lèvre ensanglantée de celui-ci, Suzuki a décidé d’aller prendre des photos avec le jeune partisan pour lui remettre aussi un bâton signé.

Ce qui a consolé le jeune pour quelques minutes seulement puisque le centre Air Canada l’a obligé à quitter le match à cause du bâton pouvant être utilisé comme une arme. Le partisan a donc pu avoir un beau cadeau, mais l’expulsion est pas mal plus ridicule disons.

C’est pourquoi l’organisation du Canadien a décidé de lui offrir un chandail de Nick Suzuki aujourd’hui, en contactant la famille sur Twitter. On souhaite évidemment que le jeune homme vive un beau moment. Ce cadeau peut sembler minime, mais c’est un très beau geste du Canadien. On espère que le message se rendra à la bonne personne.

Article précédent

Samuel Montembeault affrontera les Jets

Article suivant

Mauvaise nouvelle chez les Kings de Los Angeles