CanadiensHockeyLNH

Samuel Montembeault affrontera les Jets

Le Canadien a annoncé que le garden Samuel Montembeault allait défendre la cage de l’équipe pour affronter les Jets de Winnipeg ce soir.

Il vient donc en relève à Jake Allen qui a raté une bonne partie du match de samedi à cause d’une blessure au bas du corps. Le Québécois a ensuite alloué deux buts aux Maple Leafs, s’inclinant par la marque de 3-2 contre Toronto samedi soir.

Avec tout ça, on pensait peut-être que Carey Price jouerait ce soir, mais on devra attendre à mercredi pour le moment. Il restera alors 9 matchs au Canadien cette saison pour que le portier de 34 ans puisse jouer une seule partie.

Des changements semblent prévus pour le Canadien puisque Chris Wideman, Laurent Dauphin et Michael Pezzetta seront tous remplacés par Corey Schueneman, Jesse Ylonen et Ryan Poehling, alors que Kale Clague et Mathieu Perreault seront encore laissés de côté.

Du côté des Jets, Mark Scheifele s’est blessé face aux Sénateurs d’Ottawa hier soir et ne sera donc pas en uniforme pour disputer la rencontre. Il a subi une blessure au haut du corps et sera réévalué lors du retour de l’équipe à Winnipeg. Ceux-ci ont gagné hier soir par la marque de 4-3 sur les Sénateurs.

Article précédent

Un weekend dominant pour Shane Wright

Article suivant

Le Canadien fait la journée d'un jeune partisan