CanadiensHockeyLNH

Le Canadien invite 59 joueurs à son camp d’entrainement

Un total de 59 joueurs ont été invités au camp d’entrainement officiel du Canadien qui débutera demain le 18 septembre. On sait déjà que la première journée sera concentrée sur les tests physiques et médicaux des joueurs. Il y aura ensuite plusieurs entrainements avec des groupes différents pour pratiquer le système de jeu.

Au total dans la liste des invités, il y a 35 attaquants, 17 défenseurs et 7 gardiens. Il faut rappeler que 43 joueurs possèdent un contrat de la LNH et 12 autres de la ligue américaine. Il y a aussi trois joueurs invités avec Simon Motew, Charles Savoie et Logan Nuhoff.

Le camp sera composé d’une séquence de 6 matchs préparatoires qui commencera par un duel face aux Flyers de Philadelphie lundi prochain au Centre Bell. Le Canadien complétera sa formation avant le 9 octobre pour le lancement de la saison régulière face aux Maple Leafs de Toronto à Montréal.

Voici la liste complète en cliquant ici.

Si on a déjà une grosse idée de la composition de l’attaque et des portiers pour le Tricolore, la lutte pour un poste en défensive sera beaucoup plus importante et incertaine. On est pas mal certain avec Matheson, Savard, Guhle et Xhekaj, mais pas pour les deux derniers postes disponibles. Ça se jouera surtout entre Hutson, Mailloux, Struble, Barron, Reinbacher et Engstron.

Article précédent

Peyton Krebs opte pour le court terme

Article suivant

David Reinbacher tentera de répéter un exploit d’Andrei Markov

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *