CanadiensHockeyLNHRumeurs

Le Canadien n’a pas encore reçu d’offres satisfaisantes pour Ben Chiarot

Le Canadien tentera d’échanger le défenseur Ben Chiarot d’ici la date limite des transactions et espère maximiser sa valeur sur le marché. Pour le moment toutefois, il semble que l’organisation n’a pas nécessairement eu des offres intéressantes pour le #8.

Alors que plusieurs experts considèrent que Chiarot vaut au moins un choix de premier tour, le directeur général Kent Hughes n’aurait reçu aucune offre de cette valeur pour le moment. Bien sûr, il reste encore deux semaines avant la date fatidique et les offres intéressantes pourraient venir d’ici-là, mais pour l’instant, rien n’a valu la peine d’être accepté par le Canadien.

Il faut rester positif puisque plusieurs équipes près du plafond salarial veulent attendre à la dernière minute pour avoir le moins de poids possible sur la masse salariale avec un contrat supplémentaire comme celui de Chiarot. Plus elles attendront, moins le salaire à assumer sera élevé.

Également, il faut comprendre qu’il y a plusieurs défenseurs intéressants sur le marché présentement et c’est pourquoi les offres ne sont pas nécessairement bonnes pour le moment. On peut penser à John Klingberg, Jeff Petry, Mark Giordano, Hampus Lindholm et Josh Manson. Les équipes acheteuses magasinent présentement et ne sont pas prêtes à faire des offres encore.

La valeur de Chiarot ne semble pas parfaitement établie encore et on pourra peut-être le savoir un peu plus dans la prochaine semaine. Restons donc patient dans ce dossier.

Article précédent

Le Canadien s'attaque aux Oilers

Article suivant

Un espoir de premier-plan disponible pour le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.