CanadiensHockeyLNH

Le Canadien possède le calendrier le plus difficile pour conclure

Avec 15 matchs à disputer cette saison, le Canadien serait l’équipe qui possède le calendrier le plus difficile de la LNH pour conclure l’année. Ce qui risque de mener l’équipe à bien peu de points d’ici la fin de la saison.

Parmi les rencontres restantes au Tricolore, 12 parties seront contre des équipes qui participeraient aux séries éliminatoires au moment d’écrire ces lignes. On parle surtout d’équipes du top 10 de la ligue comme les Rangers de New York, les Canucks de Vancouver, les Panthers de la Floride et l’Avalanche du Colorado.

Les affrontements les plus faciles seront contre le Kraken à Seattle, les Sénateurs d’Ottawa et les Islanders de New York. Des formations qui ne sont pas faciles à affronter et qui ne feront pas de cadeau au Canadien, c’est certain.

Ainsi, si on parvient à conserver une fiche de ,500, ce sera déjà un bel exploit. Certains amateurs diront que c’est une bonne chose pour obtenir de plus grandes chances pour la loterie de la LNH. D’autres seront déçus de voir que ce sera difficile de gagner des matchs au cours du dernier mois de la saison.

Voici d’ailleurs le Top 4 de la ligue pour les équipes avec le calendrier le plus difficile.

Article précédent

Hutson, Tuch et Fowler en demi-finale de division

Article suivant

Les Stingers sont championnes nationales

1 Comment

  1. Y lessard
    17 mars 2024 à 21 h 54 min — Répondre

    Va falloir dire a matheson que lon ne tolere rien en avant du but

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *