CanadiensHockeyLNH

Le Canadien se prépare pour un match piège

Le Canadien affrontera le Wild du Minnesota ce soir au Centre Bell à l’occasion d’un match piège contre une équipe en difficulté. On parle de la pire défensive de la LNH avec une moyenne de 5,40 buts alloués par rencontre depuis le début de la saison.

Le Tricolore ne doit donc pas les prendre à la légère, alors que l’adversaire tentera de rebondir, surtout que l’on sait que Marc-André Fleury performe toujours bien contre le Canadien à Montréal. Le Minnesota a signé une victoire en 5 rencontres cette saison.

Pour la troupe de Martin St. Louis, il n’y aura aucun changement dans la formation, après un revers de 5-2 samedi soir face aux Stars de Dallas samedi. On avait quand même disputé un bon match et on va conserver les mêmes unités. Juraj Slafkovsky sera donc également absent de la rencontre en raison d’une blessure au haut du corps.

Ce qui veut aussi dire que le gardien Jake Allen sera encore le partant du Canadien ce soir. Il a connu un match plus difficile samedi soir avec quelques retours dangereux, mais on sent qu’il va rebondir.

Alignement du Canadien
Alignement du Canadien

Article précédent

Phil Kessel égalise un record imposant

Article suivant

Cet ancien du Canadien se trouve du boulot

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *