CanadiensHockeyLNH

Le Canadien signe un joueur de la NCAA

Le Canadien a offert un contrat d’entrée d’une saison à l’attaquant Lucas Condotta en vue de la saison prochaine. L’entente rapportera 750 000$ à Condotta dans la LNH et comporte un bonus à la signature de 80 000$, alors que s’il joue dans la Ligue Américaine, il touchera 80 000$.

Mais qui est Lucas Condotta exactement ? On parle d’un attaquant de 24 ans de 6’02 » et 209 lb qui a récolté 10 buts et 23 points en 33 matchs à sa quatrième saison avec l’université de UMass-Lowell. Il était le capitaine de sa formation et est donc un bon leader, mais à regarder ses statistiques, on comprend rapidement qu’il n’est pas un joueur très offensif.

Déjà quand même âgé, on ne parle parle d’un ailier à développer grandement, mais il sera un bonne acquisition de profondeur pour le futur. Une signature très intrigante pour Kent Hughes.

Ce dernier se joindra d’ailleurs au Rocket de Laval avec un contrat d’essai professionnel dans les prochains jours pour conclure la saison régulière dans la Ligue Américaine.

Article précédent

Jesperi Kotkaniemi n'affrontera pas le Canadien

Article suivant

Jonathan Huberdeau vient d’établir tout un record de la LNH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *